QUI SOMMES-NOUS?


                           Ange 

Dessinateur industriel de formation, autodidacte passionné, Ange a œuvré pendant plus de trente ans à la création de lieux de vies uniques, dans l'architecture intérieure comme dans la conception d'habitat écologique. Expert en management horizontal, collaboratif et éthique, il aspire aujourd'hui, avec son épouse Justine, à plus de nature et d'autonomie.

C'est au bord du Lac de la Ganguise, dans l'Aude, qu'ils transforment, en 2020, une de leur dépendance en laboratoire et créent La Savonnerie du Lac.

Passionné de mathématiques et de géométrie, Ange croît au dessein intelligent de l'univers et considère l'homme et son environnement comme intimement liés.



"Regardez profondément dans la nature et alors vous comprendrez tout beaucoup mieux. " 

Albert einstein

                          Justine                          

Ecrivain et thérapeute, Justine a su donner à sa vie un parfum de bienveillance. La  douceur de sa thérapie, dédiée aux femmes, contraste avec le franc-parler de ses écrits. Justine est une dame de Cœur !

A travers ses livres et notamment, dans "L'herbe est plus verte à l'intérieur", Justine évoque souvent son besoin de revenir à l'essentiel.

 Très connectée, elle sait percevoir la préciosité des ressources naturelles et suivra sans hésiter son mari lorsqu'il lui proposera de créer une ligne de produits bio destinés au bien-être. Vingt ans de complicité aboutiront à la naissance de "Terre d'Ange", la marque commerciale de la Savonnerie du Lac.